Réglement intérieur Amana Studio

Saison 2020/2021

Toute personne suivant un ou des cours au centre Amana Studio est appelée « élève » et devra respecter ce règlement intérieur ; celui-ci est affiché sur le panneau d’information à l’accueil. 

Les enfants ne peuvent suivre les cours pour adultes, les enfants des élèves ne peuvent rester dans le centre pendant que leurs parents suivent les cours.

 

Amana Studio et ou les professeurs se réservent le droit d'annuler un cours (un minimum de 5 élèves est nécessaire afin que le cours soit assuré) ou de modifier les horaires par manque de fréquentation d'un cours.

 

Tout cours commencé est dû intégralement.

 

La tolérance est de 5 minutes maximum pour les retards, Amana Studio et ou les professeurs empêcheront l'entrée de l'élève au-delà de ce temps. Les élèves sont les bienvenues à partir de 15 minutes avant le cours.

 

Toute nourriture est strictement interdite dans l'enceinte du centre. Fumer y est interdit.  

Tout enregistrement magnétique, vidéo ou cinéma est interdit.

 

L'utilisation du matériel sono et vidéo est strictement réservée aux professeurs.

 

Compte tenu de la couleur claire du tapis de danse, seules les chaussettes de couleur claire et les chaussons de danse de couleur claire et à semelles claires et propres (sans colophane) sont autorisés dans la salle de danse. Toutes autres chaussures, chaussons de danse noirs (ou à semelle noire) et chaussettes noires sont strictement interdites.

 

Les élèves portant des lunettes doivent les attacher avec des élastiques.

 

Il est strictement interdit de se suspendre ou s’appuyer sur les barres fixées au mur de la salle de danse.

 

Les barres pourront être déplacées en présence et avec l'accord du professeur avec la plus grande précaution afin de ne pas briser les miroirs ou toucher les tuyaux au sol. 

 

Les élèves utiliseront les vestiaires pour se changer, seuls les sacs à main sont acceptés dans la salle de danse. Les chaussures doivent rester dans les vestiaires.

 

Les téléphones portables devront être éteints dès l'entrée dans le centre, le professeur pourra exclure un élève dont le portable dérangerait son cours, le cours ne sera pas remboursé.

 

Les rollers ou trottinettes devront être déposés et laissés en haut de l'escalier sous la seule responsabilité de l’élève. Pour des raisons de sécurité les bagages sont interdits dans tout l’enceinte du centre.

 

Tout élève dégradant volontairement ou involontairement le matériel ou les locaux devra en payer les réparations. 

Toute agressivité verbale ou physique envers les permanents d' Amana Studio, les professeurs ou un autre élève pourra entraîner l'exclusion immédiate et définitive du centre sans aucun remboursement.

 

Amana Studio se réserve le droit de refuser l'entrée dans le centre sans avoir à le motiver.

 

Amana Studio n'est pas responsable en cas de vol, de perte ou d'oubli de carte de cours, d'habits ou d'objet dans le centre.

 

Les dates des jours de fermeture sont consultables sur le site de l'école www.amanastudio.fr

 

L'élève ne doit pas utiliser l'issue de secours en temps normal, la porte coupe-feu doit rester fermée en permanence.

 

Afin que la ventilation fonctionne la porte de la salle de danse doit rester fermée même en cas de chaleur.

 

Dans les vestiaires ainsi qu'à l'accueil, une certaine discrétion sera de règle afin de ne pas déranger le cours.

Compte tenu de la couleur claire du tapis de danse, seules les chaussettes de couleur claire et les chaussons de danse de couleur claire et à semelles claires et propres (sans colophane) sont autorisés dans la salle de danse.

    

Amana Studio - 21, rue Froidevaux 75014 Paris  -  Métro : Denfert-Rochereau    -   Page Contact