Compte tenu de la couleur claire du tapis de danse, seules les chaussettes de couleur claire et les chaussons de danse de couleur claire et à semelles claires et propres (sans colophane) sont autorisés dans la salle de danse.

    

Amana Studio - 21, rue Froidevaux 75014 Paris  -  Métro : Denfert-Rochereau    -   Page Contact 

La troupe américaine des Bellydance Superstars à Paris

Rachel Brice

Rachel Brice découvre la danse orientale en voyant la troupe  Hahbi'Ru à la fête de la renaissance en Californie en 1988 et commence à suivre des cours de danse orientale de cabaret.   (les origines de la fete de la Renaissance par Jamila Salimpour)

 En 1999 elle décide d'étudier à  plein temps le programme universitaire de danse ethnologique de l'université de San Francisco.

Rachel Brice débute sa formation en danse orientale tribale et devient membre de la troupe Ultra Gipsy de Jill Parker's au printemps 2001.

En 2002 elle commençe à étudier avec Carolena Nericcio.

En 2003 elle est découverte par le producteur de rock Miles Copeland et débute les tournées internationales de la troupe des Bellydance Superstars . La même année elle fonde la compagnie de danse orientale Indigo  

 

2007 est l'année du premier spectacle de la troupe Indigo "Le serpent rouge" produit par Miles Copeland. 

 

En Californie, Rachel continue à se former avec Suhaila Salimpour et Carolina Nericcio  pour la danse et avec Gary Kraftsow pour le Yoga  (interview de Suhaila Salimpour)

 

Rachel Brice enseigne depuis 1996  et se produit sur scène depuis 1990.   

Mardi Love fait partie la troupe Indigo et des tournées internationales des Bellydance Superstars . Elle est membre fondatrice de la compagnie Urban Tribal  Belly Dance et s'est installée depuis 2004 dans la baie de San Francisco. Elle a une influence majeure sur les costumes et les chorégraphies de la troupe Indigo . Vous pouvez voir Mardi Love sur le Dvd des Bellydance Superstars "Live at the Folie Bergère"