Le 14 Mai 2020

Note aux parents de la saison 2019/2020

 

Chers parents,

Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos proches.

Nous avons dû fermer  l'école de danse  suite à  un  arrêté ministériel du 14 Mars 2020.

Nous saurons à partir du 2 juin ce qu’ il en sera de la réouverture.

Nous avons mis en ligne à partir du 15 avril des cours en ligne pour les enfants. Depuis cette date les professeurs ont enrichi chaque semaine les cours, allez sur notre site avec vos enfants qui seront ravis de voir leur professeure et de continuer à progresser. Ils peuvent donc sous votre surveillance suivre les cours de leur professeure habituelle et  s' ils le souhaitent suivre les cours des autres professeurs à condition que  l’âge de votre enfant et celui des cours correspondent. 

Nous avons eu 15 jours de retard pour la mise en ligne des cours car Triin et moi sommes tombées malades dès le 15 mars. Nous sommes restées alitées pendant 3 semaines avec de grandes difficultés respiratoires entre autres symptômes.

Heureusement, bien qu' essoufflées et encore fatiguées nous allons bien aujourd’hui. Les médecins se sont accordés à nous dire que nos très bonnes conditions physiques de sportives nous ont sauvées. Vive la danse !

 

Le statut de nos professeurs de danse ne permettant  pas une indemnisation correcte venant de l aide du gouvernement (URSAFF  etc) il a donc été donc décidé -compte-tenu du travail qu’ elles ont fourni afin que leurs élèves enfants aient des cours de qualité en ligne - de leur verser leur rémunération habituelle.

 

Les frais d’inscription des élèves ont toujours permis de couvrir tous les frais pour  la bonne marche de l’école mais notre trésorerie ne permet pas de faire face à un confinement obligatoire (mais nécessaire) de si longue durée.

Nous pouvons envisager un avoir raisonnable à valoir sur les frais d'inscription de l'année prochaine sans que le montant de celui-ci mette en péril la pérennité de l'école. Vous pouvez aussi décider de renoncer à cet avoir eu égard à la situation actuelle. En remerciement de ce geste nous serons heureux d’organiser un stage gratuit pendant les vacances scolaires d'été (jusqu'au 13 juillet ) et celles de la Toussaint.

Les préinscriptions débuteront le lundi 18 Mai, le passage des classes sera en ligne à cette date.

 

Nous vous souhaitons un bon déconfinement raisonnable.

 

Bien à vous.

 

Amana

 

Le 14 Mai 2020

Compte tenu de la couleur claire du tapis de danse, seules les chaussettes de couleur claire et les chaussons de danse de couleur claire et à semelles claires et propres (sans colophane) sont autorisés dans la salle de danse.

    

Amana Studio - 21, rue Froidevaux 75014 Paris  -  Métro : Denfert-Rochereau    -   Page Contact