CONSIGNES SANITAIRES A RESPECTER

 

Le guide ci-dessous rappelle les règles de base et de bon sens qu’il faut collectivement nous approprier pour retourner dans nos cours de danse. Respectueux des règles et n’étant pas exhaustif, il vise à susciter une émulation citoyenne et collective. Nous vous remercions de sensibiliser vos enfants et adolescents.

 

  •  Les enfants arriveront 10 minutes avant l'heure de leur cours et  attendront à l’extérieur de l’école : les permanents viendront les accueillir. Les parents ne rentrent pas dans l'établissement, s'ils ont des questions à poser merci de le  faire par couriel et non lors de l'accueil des enfants.

  •  Les retardataires ne seront pas admis.

  • Les petits sont totalement pris en charge par le personnel d'Amana Studio.

  • Les vestiaires seront fermés. Aussi il convient d’arriver en tenue avec un chignon pour les enfants à partir de 6 ans (cours initiation 1),les chaussons de danse dans un sac. Sans chignon l'enfant ne pourra rentrer car nous ne sommes pas autorisés à les faire nous même.

  • A leur arrivée, en haut des escaliers ils enlèveront  leurs  chaussures de ville et les rangeront  sur le palier  puis avant de descendre ils passeront leurs mains au gel hydroalcoolique qui sera mis à  disposition,

  • L'établissement sera fermée entre les cours. Aussi, veuillez respecter les horaires.

  • Les accompagnateurs ne sont pas autorisés dans les locaux.

  • Un seul sanitaire sera ouvert et réservé aux urgences ainsi qu'un lavabo.

  • Prévoir leur propre matériel (gourde,…)

  • Prévoir un sac individuel qui se ferme (pas de valise) afin de ranger leurs vêtements de ville qu' ils poseront dans l'accueil par terre car tous les sièges auront été enlevés. A la fin du cours ,les enfants prennent chacun leurs sac pour y ranger leurs chaussons de danse, mettent leur vêtements de ville sur leurs vêtements de danse, montent les escaliers sans s'attarder dans l'accueil, se chaussent en haut des escaliers, se passent les mains au gel hydroalcoolique et sortent sous la surveillance d'un permanent.

  • Les parents doivent être présents sur le trottoir à l'heure habituelle de fin du cours afin de prendre leurs enfants qui sortiront ,les cours se termineront 5 minutes avant l'heure habituelle pour cause de désinfection des barres à danser, etc.

  •  Bien prévenir les nounous ou autres accompagnateurs d'être là à l'heure précise.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour  accueillir vos enfants dans les meilleures conditions possibles tout en respectant les règles sanitaires imposées, merci de lire ce message à vos enfants et accompagnateurs afin qu'ils ne découvrent pas les consignes en arrivant à la salle de danse.

Nous serons heureux de les retrouver après cette longue absence.

Compte tenu de la couleur claire du tapis de danse, seules les chaussettes de couleur claire et les chaussons de danse de couleur claire et à semelles claires et propres (sans colophane) sont autorisés dans la salle de danse.

    

Amana Studio - 21, rue Froidevaux 75014 Paris  -  Métro : Denfert-Rochereau    -   Page Contact